Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
1 décembre 2010

JOURNEE DE L'AMITIE A MAUREPAS

Hier avait lieu à Maurepas, une Journée de l'Amitié FrancePatchwork Yvelines. Malgré le mauvais temps, beaucoup de participantes se sont déplacées pour cette journée dont le thème était : "SOYONS FOUS". 9 personnes ont été tirées au sort en fin de journée pour gagner les blocs dont Simone et Mathilde.

JAFP78NOV2001p1

Nous avons eu une démonstration des blocs "fous" réalisés selon la méthode rapide à la machine,  par Krista et Marie-Kristine et un atelier de feutrage à l'aiguille instruite par Monique, notre déléguée. Très amusant à faire, au prochain salon, je m'achèterai tout l'attirail pour en mettre partout sur mes patchs, mes sacs et tutti quanti.

IMG_0184b

 

Ces dames très affairées autour de l'atelier de feutrage à l'aiguille

JAFP78NOV2010p5

Ma petite réalisation

FLEURSFEUTREES

 

Ce fut une journée très enrichissante mais aussi de franche rigolade (n'est-ce pas mes copines de table ...?)

IMG_0172b

Un échantillon des ouvrages exposés

JAFP78NOV2010p2

 

IMG_0157b

 

Publicité
Commentaires
N
salut france<br /> <br /> bonne rigolade hier<br /> le travail se fait aujourd'hui,ou les boules de neige
P
Bien sympathique tout ça !<br /> Amitiés<br /> Karine
F
oh oui, des journées bien agréables .... <br /> <br /> A demain soir !<br /> <br /> Karine
M
Ces JA sont toujours un bonheur, pour les rencontres et la journée de patch & papotage.. je viens de participer à deux le mois dernier.<br /> Annick
N
Que de belles choses ! Tu as dû passer une bonne journée.<br /> Bisou, Nicole
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité