Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
7 décembre 2010

BRODERIE PARTY

Aujourd'hui, mes amies Véronique et Françoise du très dynamique club Montipatch m'ont invitée à une "Broderie party".

BRODERIEPARTY27B

De gauche à droite : Françoise, Véronique et Chantal

Françoise nous avait concocté un joli modèle de porte-aiguilles en forme de coeur, brodé du "Trèfle fleuri" de Léa.

BRODERIEPARTY18B

 

Nous étions plus d'une vingtaine à réaliser cet ouvrage. Certaines avaient choisi de magnifiques tissus de soie, d'autres ont opté pour du velours ou du tissu de coton mais le résultat était tout aussi beau.

PHOTO1BRODPARTY

 

PHOTO3BRODPARTY

Bravo Mesdames, vos broderies sont superbes !

Quant à moi, toujours à la traîne évidemment, j'ai à peine démarrer l'esquisse d'une fleur, il faut "avouer" que mes petites voisines m'ont pas mal distraite (n'est-ce pas Juliette et les deux Nicole ?...) mais promis, je vous montrerai mon travail une fois terminé c'est-à dire l'an prochain... ce n'est pas si loin !!!

BRODERIEPARTY10B

 

Le quilt des "blocs fous" et le petit objet en laine feutrée monté en panneau ont été réalisés par Françoise et dire qu'elle les a commencés mardi dernier, suite à notre JA de France Patchwork Yvelines... Je suis sûre qu'on lui a greffé des bras bioniques !!!

 

PHOTO2BRODPARTY

 

Et pour finir, les blocs réalisés par les membres du club pour un futur tirage au sort.

BRODERIEPARTY25B

Merci à toutes pour cette excellente journée !

Publicité
Commentaires
A
Quel joli porte-aiguille... bravo mesdames !!
V
merci France pour le petit reportage souvenir !<br /> pour les autres également... maurepas par exemple !<br /> en fait, qu'est-ce qu'on rigole ensemble !<br /> mais c'est vrai il faut terminer tout ce qu'on commence dans l'enthousiasme et la bonne humeur. apprendre à conjuguer terminer : je termine, tu termines, elle termine... bras bionique tu as dit???? que trouver comme autre solution ?<br /> grosses bises, France, et passe un bon Noël
R
Enfin des nouvelles sur ce blog.... Et quelles nouvelles!! De bien belles choses et de belles journées de partage. Bravo!
B
ET bien tu es survoltée en ce moment ... encore un nouvel en-cours !!<br /> <br /> Claire, sous la neige !
N
Que de belles choses ! Je t'envie.... Bisou, Nicole
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité