Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
7 février 2011

MA JOSEPHINE

Il y a quelque temps au club, j'avais commencé la Joséphine de Cécile et je l'ai terminée jeudi dernier. Si vous voulez la voir de près, elle sera sur son stand à l'AEF. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser comme tous les modèles de Cécile. D'ailleurs,je vais devoir créer un nouvel album photos avec mes réalisations spécial Cécile Facile.

 

 

Ma_Jos_phine1

 

MY_JOSEPHINE

Publicité
Commentaires
F
très complimentée la tienne!!!<br /> Encore merci!!
N
Elle est superbe, je vais aller la voir, je pense que je vais craquer pour ce modèle . Bisou, Nicole
M
et bien moi, je ne la verrai pas en vrai. snif<br /> elle est magnifique. J'ai aussi acheté le patron et ta version me plait beaucoup.<br /> Bisous
N
Et comment que j' vais aller la voir ta Joséphine ;-) !!!!!<br /> Bisous
M
Tu as fait une très belle Joséphine... je regarderai sur le stand de Cécile.<br /> Bon AEF.
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité