Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
25 mars 2011

ENCORE UNE !

Hier, j'ai été à nouveau invitée à une journée de l'amitié organisée par la charmante déléguée de France Patchwork Paris, Martine Bousigue. Le thème de la journée portait sur le "Crazy victorien" dont les photos parlent d'elles-mêmes.

 

CRAZY_BLOCS

Show & tell d'un magnifique ouvrage aux couleurs très printanières. Quel travail !

P1040911

Cette merveilleuse journée,  s'est déroulée dans une salle baignée de lumière, située au coeur du quartier de la Bastille. Vers midi, nous avons été conviées à prendre l'apéritif sur la terrasse avec une vue magnifique sur les toits de Paris mais je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos, trop occupée à trinquer et à déguster les délicieux amuse-gueule proposés aux convives.

Ces journées de l'amitié sont toujours source de belles rencontres et de retrouvailles mais pendant ce temps, je n'avance pas beaucoup dans mes encours...

Merci aux membres de France-Patchwork Paris pour votre très chaleureux accueil !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu ne nous as rien montré aujourd'hui ... on aurait bien aimé voir ce que tu avais fait !<br /> Il faudra attendre le mois de mai peut être ?
M
Si tu continues sur ta lancée : on te vois demain dans le Loiret ?? <br /> Un plaisir ces journées. <br /> Bon WE
D
j'espère que tu as pensé à moi en trinquant !!! depuis les toits parisien s !!! c'est vrai qu'hier il faisait un temps magnifique à Paris ; je me suis baladée au Jardin des plantes il y a un cerisier en fleurs magnifique : les branches touchent par terre : je me suis dit : quand le Japon retrouvera-t-il ses cerisiers en fleurs ??? domi
M
Une journée comme on les aime.<br /> Bon tu es excusée de n'avoir pas fait de photos. Tu as eu raison d'en profiter.<br /> à dimanche ma belle
N
Encore une journée comme on les adore !<br /> Tu as bien raison d'en profiter :-)<br /> Bises.
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité