Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
30 mars 2011

ET OUI !!!

Encore une, me direz-vous ! Cette fois-ci, organisée par notre club.

En effet,  dimanche dernier se tenait, dans ce joli petit coin des Yvelines, célèbre pour son parc animalier, la journée de l'amitié de notre club. Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, tous les autres ingrédients étaient présents : l'amitié, les échanges, les fous rires, la convivialité et le plaisir de se retrouver toutes autour de notre passion commune : le patchwork.

Le thème portait sur les petits paniers de Cécile, quelques participantes ont un peu souffert pour le montage des blocs (pas mal de petites pièces) mais au final 7 ouvrages ont été tiré au sort. D'autres photos ici et .

Les patchworks, objets et bidouilles réalisés par les membres du club durant l'année et les précédentes avaient été savamment mis en valeur.

P1040953

P1040955

 

 

PATCH_JA_THOIRY

Et pour finir, les nouvelles "soeurs Ingalls", Patricia, Karine et Véronique dans leurs beaux habits du dimanche, ne sont-elles pas mignonnes dans ce décor champêtre ?

JA_THOIRY


Publicité
Commentaires
V
J'habite tout près de ce coin des Yvelines, si j'avais su...<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à IsaMiaou, je continue ma balade dans tes pages!<br /> <br /> A bientôt
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
me suis absentée quelques minutes et mince j'ai râté la photo des copines !!!!! me suis régalée qd même !!! mdr chaleureuse journée très agréable : moi aussi je retiens déjà une place pour l'an prochain et aussi le taxi de Janine qui a bien voulu nous "trimbaler" Martine et moi !!! encore merci au club et à ta gentillesse copinette Pivoine !!!!! domi
M
Super ton article et les photos des soeurs Ingalls.<br /> C'était trop super cette journée. <br /> Je m'inscris déjà pour la prochaine<br /> Bisous copinette et bon we
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité