Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
14 novembre 2011

LE RETOUR

Cela faisait si longtemps....

Entre mes cours de broderie, mes ouvrages à finir et un manque d'organisation récurrent, plus le temps d'alimenter  mon blog. Entre-temps,  mon  MAC (mon pc) a poussé son dernier soupir après 6 années de bons et loyaux services. Tout va se remettre en place petit-à-petit et je vais pouvoir à nouveau vous montrer mes derniers ouvrages et surtout ceux de mes élèves auxquels je vais consacrer une rubrique spéciale

Mais tout d'abord, j'aimerais vous présenter quelques oeuvres de mes amies de Montipatch  dont l'exposition a eu lieu la semaine dernière.  Elles ont su merveilleusement mettre en valeur leurs broderies apprises auprès de Léa Stansal depuis plusieurs années en réalisant des quilts magnifiques. Bravo à toutes !

P1050547

P1050560

P1050548

Après un cours sur la pivoine que j'avais donné dans leur club, voici  l'interprétation de quelques-unes d'entre-elles.

  P1050570P1050546P1050632P1050615

 

P1050623

P1050561P1050563

 

P1050610

P1050589P1050642

Publicité
Commentaires
M
Bon retour sur ton blog France... Belle expo à Montigny, je n'ai pu y aller cette fois.<br /> Tes élèves sont douées.
P
L'exposition avait l'air d'être riche en œuvre<br /> Bravo pour les pivoines elles sont superbement mise en valeur<br /> Ton retour sur le web fait plaisir<br /> A bientôt
N
Que de belles réalisations ! Ca fait vraiment plaisir de te retrouver sur ton blog. Bisou, Nicole
F
hello France !<br /> <br /> Bon retour, c'est toujours agréable de te lire ... Et bravo à tes élèves .... <br /> Visiblement, cette exposition valait son coup d'oeil . <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Biz,
C
Bravo il y a vraiment plein d'ouvrages merveilleux!
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité