Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
23 décembre 2011

DERNIER DE L'ANNEE

Dernier café patch de l'année. Après un copieux déjeuner au restaurant, nous n'étions pas moins de 15, nous sommes passées aux choses sérieuses.

Echange de  cadeaux de fin d'année, exposition de certains porte-mugs réalisés le mois dernier et divers autres superbes ouvrages . 

Nos porte-mugs

PORTE-MUGS

Un aperçu des cadeaux

CADEAUX

CADEAU JANINEPOCHON GENEVIÈVE

MON ETOILE

Ouvrages des copines

POCHETTE JANINECARNET OEILLETS JEANNE

Quilts "Fil rouge de France Patchwork 2010" 

de Janine et Geneviève

L'un au point compté et l'autre en broderie traditionnelle

FIL ROUGE GENEVIEVEFIL ROUGE JANINE

Quilt de Noël  de Françoise en appliqué machine

PANNEAU NOEL FRANCOISE S

Ce fut une belle journée !!!

Rendez-vous est pris en  janvier 2012 pour notre premier café-patch de l'année. Encore plein de projets en perspective mais vous en saurez plus dans quelques semaines...

 

En attendant, je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL !!!!

MON SAPIN NOEL 2011

Mes Père-Noël "JIM SHORE" 

côté  face

PERE NOEL JIM SHORE COTE FACE
côté pile

PERE NOEL JIM SHORE COTE PILE

 

Publicité
Commentaires
H
De beaux ouvrages , je vous fais part de l'adresse de mon sit "nepourpartager.skyrock.com. A Bientôt Hector liliane
F
PS : Ils sont super beaux ces Père Noël ! Je ne connaissais pas .....
F
Très bonnes fêtes de fin d'année France .. <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour ces derniers jours, mais surtout beaucoup de bonheur pour ceux à venir ... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort . <br /> <br /> Karine
D
bonnes fêtes de fin d'année !!!! ici ce n'est que montagnes de cartons dans toutes les pièces!!! Magnifiques travaux !!! j'aurais aimé être une petite mouche pour voir tout ça !!! Amitiés à toutes !!! domi
M
Joyeux Noël et douces fêtes de fin d'année.
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité