Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
27 avril 2012

MA JOURNÉE DE L'AMITIÉ

Il y a 15 jours (je sais, toujours un temps de retard, on ne se refait pas), j'ai organisé ma première journée de l'amitié spéciale broderie aux rubans. 80 participantes ont répondu à l'appel, débutantes et initiées ! Le thème de la journée : une pochette printanière.

mapochetteprintanière

Elle  a été réalisée au préalable par mon groupe d'élèves du vendredi.

 pochettedeFrançoisepochetted'ArlettePochetted'Armelle

PochettedeLilianePochettePatriciaPochetted'Annick

PochettedeMarysePochettedeMarie-Cécile

Ce fut l'occasion  d'exposer des ouvrages réalisés par mes élèves mais également par les participantes.

088 

2 

035

001P1060325004

P1060321P1060324

P1060308

La ruche en effervescence

JA04_12

Publicité
Commentaires
V
Vos pochettes printanières sont superbes!<br /> <br /> Bravo à toutes!
M
Que je suis contente de t'avoir retrouvée ! Ton blog a tout d'une véritable malle aux trésors. Je vais donc aller visiter. Je t'embrasse.
B
80 participantes !!!<br /> <br /> Tu devais être "rincée" à la fin de la journée !<br /> <br /> Chapeau bas.<br /> <br /> Bon week end , enfin sous le soleil.<br /> <br /> Claire
V
cette journée me semble merveilleuse, mais comment peut on y participer???<br /> <br /> valentine
F
Encore une belle journée de ratée pour moi .. bouh bouh ..... <br /> <br /> mais tu viendras en Bourgogne hein ? <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> karine
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité