Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
5 mai 2014

ENCORE UNE BELLE JOURNÉE !

Mercredi dernier, avait lieu, pour sa 3ème édition, la Journée de l'Amitié spéciale broderie que j'organise chaque année. 80 personnes ont répondu présentes. Ce furent d'agréables moments d'échange et de partage entre brodeuses expertes ou novices. 

Une journée très appréciée d'après le sourire radieux des participantes

 P1080491

P1080488

P1080485

Ouvrage de ma 1ère Journée de l'amitié 

la pochette printanière

Celui de l'an dernier 

LA COUSETTE

COUSETTE OUVERTE

Le thème de cette année : la pochette Millefiori

P1080479

Ce fut également l'occasion pour mes élèves d'exposer leurs beaux ouvrages

P1080510b

P1080505

P1080500

P1080502 - copie

P1080507

P1080522

P1080520

P1080516

 Une partie de mon équipe de choc , mes élèves de Noisy-le-roi et leur ouvrage réalisé au cours cette année d'après mon modèle (au premier plan).

P1080482

Notre marchande de tissus Corinne (à gauche sur la photo)  de la boutique Mosaique Patchwork

 P1080495

Publicité
Commentaires
V
J'enrage de ne pas avoir pu venir! Toujours réussie cette journée.<br /> <br /> Bisous
I
Ce fut, véritablement, une très belle journée. Le soleil était à l'intérieur grâce à toi France qui rayonne toujours de bonne humeur. Connais-tu la date de la prochaine journée ?????<br /> <br /> Amicalement.
V
Y'en a qui vont avoir des choses à raconter et à montrer :-)<br /> <br /> Bisous....
P
Super journée Bonne ambiance ou le partage des savoirs est au rendez vous Merci
J
Bonjour France<br /> <br /> Jr m'inscris à nouveau pour l'année prochaine. Très belle journée comme le dit si bien Armelle. Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Juliette
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité