Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
25 novembre 2014

EXPOSITION DE MONTIPATCH

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas posté, toujours la même rengaine : manque de temps, d'énergie et tutti quanti. 

Néanmoins, je prends le temps de vous annoncer que mon club de patchwork , à l'occasion de ses 20 ans d'existence,  organise  du mercredi 26 (et oui !  à partir de demain) au dimanche 30 novembre 2014 une très belle exposition de patchwork et broderie créative. Ne la manquez surtout pas  si vous avez l'occasion d'être dans le coin !  Vous pourrez admirer de magnifiques quilts embellis, des sacs,  pochettes et objets  brodés. Bref ! de pures merveilles ! 

Et si vous n'avez pas l'occasion de nous rendre visite, je me ferai un plaisir de vous faire un reportage à ce sujet. Promis, ce ne sera pas dans 6 mois...

 

EXPO MONTIPATCH

Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée et effectivement c'est une très belle expo dans une maison de charme<br /> <br /> Bon anniv' au club
I
C'est super, et bien entendu je viendrai te faire un petit coucou.<br /> <br /> Amicalement.
L
je souhaite à ton club un bon anniversaire<br /> <br /> et profite bien de cette journée de partage<br /> <br /> amicalement
M
Bon anniversaire!
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité