Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
26 janvier 2015

2ÈME ÉDITION PUCES DES COUTURIÈRES

 

La première édition des Puces des couturières ayant remporté beaucoup de succès en 2013 , j'ai décidé de l'organiser à nouveau en ce début d'année. Elles auront lieu au même endroit à Bailly (près de Versailles) et se dérouleront sur 2 jours :  samedi 31 janvier et dimanche 1er février 2015. De nombreux exposants (tous des particuliers)  seront présents et vous proposeront des articles de mercerie, des tissus, de la laine, des fils, des rubans, de la dentelle, du linge ancien, des livres de broderie, de patchwork etc. Il y en aura pour tous les goûts et à des prix très attractifs. Alors, n'hésitez pas, venez nombreuses et nombreux partager ce moment de convivialité dans un cadre feutré et chaleureux. Je serai également présente en tant qu'exposante. Ne ratez pas ce rendez-vous !!!  

AFFICHE PUCES -

Publicité
Commentaires
I
J'essaie de venir aussi te faire une bise France et t'encourager, c'est en effet des journées sympa.
V
c'est noté, je viendrai!!!
J
Dommage, je suis trop loin( TARN) mais sachez que je vous suis par la newslellter ou faceboock.<br /> <br /> Bon courage à vous pour toute cette présentation!<br /> <br /> Mais quel bonheur le final!!
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité