Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pivoine
29 août 2010

LE RETOUR

Me voilà de retour après quelques mois d'absence. J'avoue avoir un peu de mal à concilier plusieurs choses à la fois et j'ai préféré ces derniers temps me consacrer à la réalisation de mes ouvrages et laisser de côté mon blog. De plus, il me faut encore un petit peu de temps pour me familiariser avec Canalblog mais promis, dès septembre, j'essaierai de poster plus régulièrement.

En attendant, vous pouvez me rencontrer à l'expo de Léa Stansal où je serai présente le mercredi 1er, jeudi 2 et vendredi 3 septembre.

 expoL_aStansal

Publicité
Commentaires
B
Bon retour sur les blogs ... et n'oublie pas de poster !!!
C
Et alors, un petit compte rendu de cette visite, c'est pour bientôt? avais tu ton appareil photo???
N
Super !<br /> Te revoilà sur la blogosphère !<br /> Bonne broderie ;-)<br /> Bises
M
je t'ai donc vue cet aprem, une bien agréable rencontre.. même si ce n'était pas la première fois. Tu vois, j'ai trouvé le chemin de ton blog. <br /> A une autre fois.<br /> Annick
V
Je ne t'ai pas vue....
L'Atelier de Pivoine
Publicité
Publicité